26 mai 2015 ~ 0 Commentaire

Somatoline Cosmetic

Somatoline Cosmetic 

En ce début de soirée, je vous propose pour mon tout premier article un produit révolutionnaire selon des avis d’internautes. Je suis donc allé aujourd’hui en pharmacie et j ‘ai regardé ce qu’ils proposaient concernant la Gamme pour Homme. 

Oui car pour moi il y a quelques jours je pensais que c’était juste une marque pour les femmes, j’ai découvert ce produit à la télé. (Vous savez à un moment ou vous êtes à fond dans un film et que là on te balances une Pub ;)

Je suis allé à la pharmacie et j’ai donc décidé de choisir cette marque « Somatoline Cosmetic » – Ventre et Abdomen Intensif nuit 10, pour le tester . 

Somatoline Cosmetic

En effet depuis 2 ans j ‘ai pris environ 8 kilos .. Mais c’est 8 kilos sont partis directement dans mon ventre Grr Grr ! En effet quand j’étais plus jeune, je mangeais beaucoup de cochonneries .. de gras.. de chocolats.. de bonbons… et je prenais pas 1 grammes . Puis ça s’est déclenché d’un seul coup ! J’ai rien compris à ma vie ;)

Voilà comment je suis actuellement : 

26/05/2015

 

Bon je suis pas gros hein !? Je pèse 80 kilos pour 1m80 mais on peut voir que j’ai du ventre qui dépasse et sans abdominaux! 

En 10 nuit je vais m’appliquer du gel sur mon ventre ??? 

Lisons la notice.. 

L’activité cosmétique de Somatoline Cosmetic Homme traitement Ventre et Abdomen Intensif Nuit 10 se manifeste dés la première application : après quelques minutes on peut ressentir une sensation de vigueur et de fraîcheur, suivie d’un effet chaufant éventuellement accompagnée de rougeurs et de légers picotements. Cette action combinée de « chaud-froid » stimule la micro circulation cutanée superficielle et facilite l’action amincissante . 

Conseils d’utilisation : 

Appliquer chaque soir, avant de dormir, une noisette de produit sur les zones à traiter en massant avec des mouvements circulaires jusqu’à absorption complète. Continuer le traitement pendant 10 nuits consécutives. Une utilisation régulière, au-delà des 10 nuits, aide à améliorer les résultats obtenus. Non gras. 

Bon ça m’a l’air simple ;) On va essayer ça ce soir, je vous redirai quoi dés demain et dans 10 jours si je trouve que le résultat fonctionne .

J’ai payé ce produit 31€90. Les prix varient de quelques centimes selon les pharmacies.

Nous verrons si le slogan : « Somatoline ça fonctionne » fonctionnera ;)  

Ah j’ai oublié de vous dire, en plus de cet achat la pharmacienne me dit : si vous achetez un produit de la marque Somatoline Cosmetic on vous offre un gommage préparateur minceur. 

Gommage

 

En fait, il faut appliquer ce produit sur la zone ou vous voulez mettre le produit Somatoline Cosmetic Homme traitement Ventre et Abdomen Intensif Nuit 10, il aide à améliorer la réceptivité de la peaux aux traitements minceur, il faut l’appliquer sur une peau humide, donc après la douche et rincer après avoir gommé .

Je vous raconte ça demain, mes réactions en attendant je vous souhaite une bonne soirée . 

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Lolitamaquillage |
Marc Bonet, VDI chez frédér... |
Sarah, 19 ans, make-up addi... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Violettemodelove
| Barbiemimi
| Nail d'Or